Livraison
Les commandes passées en semaine avant 13h sont expédiées le jour même. Le courrier en boîte aux lettres et les colis sont expédiés par PostNL. Vous recevrez donc généralement votre commande le lendemain. Cependant, PostNL applique un délai de livraison d'un à deux jours, sauf les lundis et dimanches où le courrier en boîte aux lettres n'est pas distribué.
Pourquoi cela prend-il parfois un peu plus de temps ?
• Si un produit est en rupture de stock, le délai de livraison sera plus long.
• Si nous sommes trop occupés, nous adapterons nos délais de livraison. Cela pourrait arriver, par exemple, pendant les fêtes de fin d'année.
• Nous n'effectuons pas de livraisons les jours fériés.
• Très rarement, un problème peut survenir dans notre entrepôt. Cela peut également entraîner un léger allongement des délais de livraison.
Où est ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant les informations de suivi. Si vous n'avez pas reçu de confirmation d'expédition dans les 7 jours suivant votre commande, veuillez nous contacter par courriel.
Pourquoi cela prend-il parfois un peu plus de temps ?
• Si un produit est en rupture de stock, le délai de livraison sera plus long.
• Si nous sommes trop occupés, nous adapterons nos délais de livraison. Cela pourrait arriver, par exemple, pendant les fêtes de fin d'année.
• Nous n'effectuons pas de livraisons les jours fériés.
• Très rarement, un problème peut survenir dans notre entrepôt. Cela peut également entraîner un léger allongement des délais de livraison.
Où est ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant les informations de suivi. Si vous n'avez pas reçu de confirmation d'expédition dans les 7 jours suivant votre commande, veuillez nous contacter par courriel.